PANNEAU DE COMMANDE

Tout est contrôlé

Marche/Arrêt:
Pour démarrer le bronzage, utilisez des cartes, une commande à distance ou des jetons. Lorsque l'heure de démarrage programmée a été atteinte, le solarium démarre automatiquement. Appuyez sur le bouton de démarrage se trouvant dans la cabine de commande pour allumer les lampes UV, même au démarrage. Vous pouvez interrompre le processus de bronzage pendant votre séance ou le redémarrer à l'aide du bouton Marche/Arrêt. Veuillez noter que votre temps de bronzage continue même lorsque le processus est interrompu.
Affichage LED : lorsque le solarium n'est pas en marche, l'affichage LED affiche le temps. Lorsque le processus de bronzage a été lancé, le temps de bronzage expiré s'affiche.

Ventilation du corps:
Tous les solariums Soltron vous offrent une ventilation du corps contrôlée électroniquement. Pour un réglage individuel, sélectionnez le bouton "ventilation du corps" (Body ventilation), et les boutons Plus et Moins vous permettent de régler la puissance voulue.

Ventilation du haut du corps et du visage:
La ventilation du haut du corps et du visage est automatiquement contrôlée et vous pouvez la régler individuellement grâce au bouton "Ventilation du visage" (Face ventilation) et aux boutons Plus et Moins. De plus, vous pouvez orienter les jets de soufflage dans la position qui vous convient le mieux.

Bronzage du visage:
Vous pouvez régler la puissance du bronzage du visage sur trois positions. Le solarium démarre toujours au niveau de puissance le plus élevé. Après une courte période de chauffe (indiquée par le clignotement des diodes lumineuse), vous pouvez régler la puissance. Appuyez sur "Bronzage du visage" (Face tanner) puis sélectionnez Moins pour diminuer et Plus pour augmenter la puissance. Pour éteindre le bronzeur de visage, appuyez de manière prolongée sur le bouton Moins. Après une brève période de refroidissement, vous pouvez redémarrer le bronzeur de visage à tout moment.

Réglage de la puissance:
Grâce aux 5 niveaux de réglage de la puissance des M-40/50 Soltron, vous pouvez choisir vous-même la durée de bronzage en ajoutant les 45 lampes Spaghetti. Lorsque vous démarrez votre séance de bronzage, la puissance est automatiquement réglée sur 5, ce qui signifie que toutes les lampes Spaghetti pour le visage et le corps sont allumées. Sélectionnez le bouton "Puissance" et réglez le niveau souhaité à l'aide des boutons Plus ou Moins.
Puissance 5 : toutes les lampes Spaghetti pour le corps et le visage sont allumées.
Puissance 4 : toutes les lampes Spaghetti pour le visage sont allumées, ainsi que les autres lampes pour le corps.
Puissance 3 : toutes les autres rangées de lampes Spaghetti pour le corps et le visage sont allumées.
Puissance 2 : les rangées de lampes Spaghetti pour le visage sont éteintes, toutes les autres rangées de lampes Spaghetti pour le corps sont allumées.
Puissance 1 : toutes les rangées de lampes Spaghetti sont éteintes.

Bronzage des épaules:
Si votre solarium Soltron est équipé d'un bronzeur d'épaules, ce dernier sera automatiquement allumé au moment du démarrage du bronzage. Pour l'éteindre, sélectionnez le bouton "Bronzage des épaules" (Shoulder tanner) et actionnez le bouton Moins.

Aroma Dream / Aroma Energy:
Si votre solarium Soltron est équipé du Système Aroma Vitalizer AVS, vous avez le choix entre deux programmes d'arôme "DREAM" (Rêve) et "ENERGY" (Energie) durant le bronzage. Vous pouvez choisir des molécules d'arômes aux effets calmants et relaxants (DREAM/REVE) ou vitalisant et rafraîchissants (ENERGY/ENERGIE), ces molécules flottent dans le tunnel de bronzage par intervalles. Choisissez l'un des deux arômes à l'aide du bouton correspondant et appuyez sur le bouton Plus. Appuyez à nouveau sur le bouton et utilisez le bouton Moins pour mettre fin aux programmes d'arômes à tout moment.

Energie:
Si votre solarium Soltron est équipé du Système Aroma Vitalizer AVS, vous avez le choix entre deux programmes d'arômes "DREAM" (Rêve) et "ENERGY" (Energie) durant le bronzage. Vous pouvez choisir des molécules d'arômes aux effets calmants et relaxants (DREAM/REVE) ou vitalisant et rafraîchissants (ENERGY/ENERGIE), ces molécules flottent dans le tunnel de bronzage par intervalles. Choisissez l'un des deux arômes à l'aide du bouton correspondant et appuyez sur le bouton Plus. Appuyez à nouveau sur le bouton et utilisez le bouton Moins pour mettre fin aux programmes de brumisation d'arômes à tout moment.

AVS - zone visage:
Si votre solarium Soltron est équipé du Système Aroma Vitalizer AVS, vous pouvez sélectionner la brume fraîche du Vitaliseur (Vitalizer) durant le bronzage. Appuyez sur ce bouton et le bouton Plus ou Moins pour démarrer ou arrêter le jet Vitaliseur dans la région de la tête. Profitez de la brume fraîche à des intervalles contrôlés automatiquement autant que vous voulez.

AVS - zone corps:
Si votre solarium Soltron est équipé du Système Aroma Vitalizer AVS, vous pouvez sélectionner la brume fraîche du Vitaliseur (Vitalizer) durant le bronzage. Appuyez sur ce bouton et le bouton Plus ou Moins pour démarrer ou arrêter le jet Vitaliseur sur le corps. Profitez de la brume fraîche à des intervalles contrôlés automatiquement autant que vous voulez.

Canal:
Lorsque vous êtes relié à un système central de musique dans le studio, appuyez sur le bouton Canal et choisissez différents canaux de musique grâce au bouton Plus ou Moins. Sur l'écran LED (2), les différents canaux de musique sont abrégés par "ch" pour Channel/Canal.

Volume:
Le bouton Volume vous permet de régler le volume de la musique que vous écoutez. Sélectionnez "Volume" puis le bouton Plus ou Moins pour augmenter ou baisser le son.

Air Conditionné:
Si votre solarium Soltron est équipé de la fonction "Full Air Condition", cette fonction est automatiquement sélectionnée au démarrage du bronzage. Pour l'arrêter, sélectionnez le bouton "Air Condition" et appuyez sur le bouton Moins de manière prolongée.






HIGHLIGHTS
DEFINISSEZ VOTRE TYPE DE PEAU
What type are you?